Le disque dur interne?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le disque dur interne?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:25
5 mai 2012 à 18:25
salut
dans le gestionnaire des taches tu as observé
dans l onglet PROCESSUS si un processus se fesait
remarquer par sa consommation ??
en mode sans echec il fonctionne correctement ??
dans le gestionnaire des taches tu as observé
dans l onglet PROCESSUS si un processus se fesait
remarquer par sa consommation ??
en mode sans echec il fonctionne correctement ??
Niveau conso avant c'était chrome et maintenant c'est firefox (avec la reinstallation j'ai pris le temps de remettre que firefox ^^' )
Un ami m'avait dis que çà pouvait être le machin ethernet comme les plant et le ramage c'est surtout internet?
Pour le mode sans échec j'ai essayé çà l'air d'aller mais je suis pas très à l'aise ...
Le pire et c'est ce qui surprend tout le monde c'est que pour la bureautique (open office, film ...) çà va encore limite il est même normal c'est vraiment internet je pense ... Mais il me fait quand même des plants en dehors (type ne pas vouloir ouvrir open office comme çà une fois tous les 36 il ne veut pas ==' )
Un ami m'avait dis que çà pouvait être le machin ethernet comme les plant et le ramage c'est surtout internet?
Pour le mode sans échec j'ai essayé çà l'air d'aller mais je suis pas très à l'aise ...
Le pire et c'est ce qui surprend tout le monde c'est que pour la bureautique (open office, film ...) çà va encore limite il est même normal c'est vraiment internet je pense ... Mais il me fait quand même des plants en dehors (type ne pas vouloir ouvrir open office comme çà une fois tous les 36 il ne veut pas ==' )
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:35
5 mai 2012 à 18:35
sur firefox tu desactives tes modules complementaires pour tester
si l un deux fait beugguer ton navigateur ?
tu n as qu un seul antivirus j espere ?
aprés ton formatage tu as installé un antivirus ?
si l un deux fait beugguer ton navigateur ?
tu n as qu un seul antivirus j espere ?
aprés ton formatage tu as installé un antivirus ?
J'ai juste avast ^^ et je pense pas que le pb vienne de firefox puisque chrome aussi prenait beaucoup de place :/
Après le formatage réinstaller avast et la deuxième chose que j'ai faite après avoir mis firefox! D'ailleurs après le formatage internet explorer ne voulait pas trouver de page (même pas google) alors que un autre pc avec lui aussi ie y ait arrivé sans pb et que j'ai pu télécharger firefox qui lui navigue ...
Après le formatage réinstaller avast et la deuxième chose que j'ai faite après avoir mis firefox! D'ailleurs après le formatage internet explorer ne voulait pas trouver de page (même pas google) alors que un autre pc avec lui aussi ie y ait arrivé sans pb et que j'ai pu télécharger firefox qui lui navigue ...
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:48
5 mai 2012 à 18:48
tu avais sur ton pc une version de démo d un autre antivirus, autre que avast ??
du genre norton ou autre...
il ne faut qu un antivirus et un seul parefeu.
executes: msconfig
direction demarrage et là tu decoches tout sauf windows et l antivirus ?
pour essai
pour essai tu as essaité de naviguer avec firefox
en "mode sans echec avec prise en charge réseau" ??
du genre norton ou autre...
il ne faut qu un antivirus et un seul parefeu.
executes: msconfig
direction demarrage et là tu decoches tout sauf windows et l antivirus ?
pour essai
pour essai tu as essaité de naviguer avec firefox
en "mode sans echec avec prise en charge réseau" ??
Le truc c'est que j'ai vraiment tout tenté ... Je veux dire même une restauration complète ne vient pas à bout du truc ... Et oui je n'ai qu'un seul antivirus et un seul pare feu ^^ J'ai fait plain de site et j'ai tout tenté ... Il n'y a rien :/ J'ai une amie qui avait EXACTEMENT le même pc que moi et qui lui a fait un truc similaire mais en pire (à ne plus s'allumer) et c'était le ddi qui lâchait ... J'ai deux potes qui touchent leur bille en informatique qui m'ont dit qu'après tout ce que j'ai fait ils ne voient plus qu'une seule solution : le disque dur interne ... Dès que j'ouvre un truc lourd il a besoin de 100% pour y arriver :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 19:36
5 mai 2012 à 19:36
si ton pc fonctionne en mode sans echec, ca veut dire que c est pas le dd.....
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 09:40
7 mai 2012 à 09:40
oki oki :))
sinon pour info, sur les pc de marque il y a toujours une version de démo d antivirus,
genre norton etc ....
si on installe un autre antivirus que celui ci il faut d abord desinstaller la version de démo et ceci souvent grace à un outil telechargeable/
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
deux antivirus sur un pc c est pas recommandable, ni deux parefeux ...
sinon pour info, sur les pc de marque il y a toujours une version de démo d antivirus,
genre norton etc ....
si on installe un autre antivirus que celui ci il faut d abord desinstaller la version de démo et ceci souvent grace à un outil telechargeable/
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
deux antivirus sur un pc c est pas recommandable, ni deux parefeux ...