Disque dur inconnu
bass98
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bass98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bass98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chers membres de comment ça marche.net, je voudrai solliciter votre aide.Tout d'abord je voudrais vous prévenir que je ne suis pas très fort en informatique.J'ai un gros problème de disque dur.J'ai un ordinateur hp pavillon sous windows.Après avoir télécharger qqch, un virus a du entrer dans mon ordi et a afficher un écran bleu.
J'ai suivi ce tutoriel www.easytutoriel.com/supprimer-ecran-bleu-mort-??windows-bsod j'ai réussi à acceder à linux et faire ce qu'il on dit.Mais je n'ai pas pu acceder à Windows car l'écran bleu était resté.Depuis Mini Xp, j'ai sans le faire exprès du supprimer mon disque dur samsung car lorsque je allume mon ordi, il y a un écran noir avec un tout petit trait blanc en haut qui clignote.Depuis mini xp, j'ai essayer de partionner le dd mais il m'écrit unknow.Je vous en supplie Aidez-moi
J'ai suivi ce tutoriel www.easytutoriel.com/supprimer-ecran-bleu-mort-??windows-bsod j'ai réussi à acceder à linux et faire ce qu'il on dit.Mais je n'ai pas pu acceder à Windows car l'écran bleu était resté.Depuis Mini Xp, j'ai sans le faire exprès du supprimer mon disque dur samsung car lorsque je allume mon ordi, il y a un écran noir avec un tout petit trait blanc en haut qui clignote.Depuis mini xp, j'ai essayer de partionner le dd mais il m'écrit unknow.Je vous en supplie Aidez-moi
A voir également:
- Disque dur inconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide