Disque dur externet non accessible sous W7

Fermé
Cesz - 26 déc. 2012 à 16:39
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 26 déc. 2012 à 16:43
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon disque dure externe Western Digital. depuis hier soir ce dernier n'est plus accessible ni depuis mon pc fixe, ni depuis mon pc portable (tout deux des Dell).

Le CD virtuel s'affiche bien sur la liste de périphérique et le disque apparait bien dans la liste des disque dur sous le nom "Disque local (I: ou F:)" suivant le PC mais non avec le nom que je lui avait donné.
Quand je double clic sur ce dernier il me propose seulement de formater.
J'ai essayé d'accéder à la gestion des disque dur mais ce dernier n'arrive à rien si mon disque est déjà branché et plante si je le branche une fois que j'ai accès à la gestion.
Même un clic droit sur ce disque fait planter le système de gestion.

ps : mon disque dur ne s'est jamais éjecté correctement... je ne sais pas si c'est utile.

Bref je ne sais plus quoi faire et j'aimerais beaucoup récupérer mes données (1To).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
26 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,
As-tu essayé un autre câble ?
0