Il est mort ou pas?
vinz
-
vinz -
vinz -
Bonjour,
je me tourne vers vous car mon père a un DDE (sata dans le boitier et brancher en usb 2 à l'ordi) et le boitier s'allume bien, le disque dur tourne mais le pc ne le détecte pas. j'ai essayé de le brancher directement dans le pc en sata mais pareil il n'apparaît ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des periph ni dans gestion des disques...
y a t il un moyen que j'ai pas essayé?
c'est toutes les photos et document qu'il avait mis dedans donc ca serai bien de recup les données :s
merci de vos conseils ;)
je me tourne vers vous car mon père a un DDE (sata dans le boitier et brancher en usb 2 à l'ordi) et le boitier s'allume bien, le disque dur tourne mais le pc ne le détecte pas. j'ai essayé de le brancher directement dans le pc en sata mais pareil il n'apparaît ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des periph ni dans gestion des disques...
y a t il un moyen que j'ai pas essayé?
c'est toutes les photos et document qu'il avait mis dedans donc ca serai bien de recup les données :s
merci de vos conseils ;)
A voir également:
- Il est mort ou pas?
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Objectif tarot est-il mort - Forum loisirs/vie pratique
- Ecran bleu de la mort - Guide
- Objectif tarot est-il mort ? ✓ - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Le bios le détecte t'il lorsque il es brancher en sata ?
vinz
c'est à dire?
vinz
non je ne l'as pas trouvé dans le bios, ni dans les prioritées de demarrage ni sur les prise sata...je cherche au bon endroit?
Vois tu le nom de ton DD dans la liste des périphérique sata dans le bios ?
Tu y accèdes en appuyant sur Fx au démarrage (x = as nombre entre 1 et 12 et peut varier selon la marque de la carte mère)
Tu y accèdes en appuyant sur Fx au démarrage (x = as nombre entre 1 et 12 et peut varier selon la marque de la carte mère)