Pb ddur seagate

SP17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SP17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ddur externe seagate ref maxtor diamond max 21 ne fonctionne plus je viens de changer le boitier il fonctionnait ma fille l a fait tomber et il deconne à nouveau, je l ai ouvert, partiellement car je ne parviens pas à louvrir totalement, ça tourne à l interieur mais ça ne demarre pas definitivement...mon pc, sous vista ne le voit pas ...il faudrait que je recupere les donnees...si vous pouvez m expliquer , maider...merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

un disque dur tombé est en général mort
un disque dur ouvert est en général mort aussi car des poussières sont entrées dedans
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le plus simple dans ce cas pour récupérer les données est de le brancher en interne

Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
0
SP17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fait on pour le brancher en interne ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu ouvre ton ordi fixe, tu sort ton dd de son boitier, tu regarde comment en branché ce lui de ton pc fixe et tu le met à coté
mais tu va avoir besoin de de cable la
http://www.lenovospareparts.com/assets/images/k300/cable_hdd_31024767_1.jpg
et peut etre celui la
https://www.quietpc.com/images/products/sata-molex-hdd-cable-large.jpg
0

merci je vais essayer mais pour moi c est a l interieur que ça ne fonctionne plus correctememnt, comme un disque rayé, il n arrive plus a lire je pense
0

ok, mais bon apres, comme dit plus haut, si tu as ouvert ton dd il ne te reste plus qu'à le jetter
0

bon merci :o(
0