Disque dur détecté mais pas affiché
Barbara-isis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Barbara-isis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barbara-isis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois).
En pleine utilisation, mon ordi ne l'a plus détecté soudainement. après plusieurs tentaives de branchement, débranchement, toujours rien. Pourtant la petite lumière s'allume et en regardant dans gestionnaire des périphériques, il est bien affiché et on me dit qu'il est en bon état de fonctionnement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois).
En pleine utilisation, mon ordi ne l'a plus détecté soudainement. après plusieurs tentaives de branchement, débranchement, toujours rien. Pourtant la petite lumière s'allume et en regardant dans gestionnaire des périphériques, il est bien affiché et on me dit qu'il est en bon état de fonctionnement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Disque dur détecté mais pas affiché
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Une solution? :) J'espère que c'est juste un problème qui peut se résoudre et que mon dd n'est pas mort..