Disque dur qui fume !!!

Aurel816 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurel816 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un adaptateur usb pour connecter mon ancien disque dur sur mon nouveau PC avec d'en récuperer des données très importante. Et là je flippe parce que quand je le branche avec la prise fournie, il fume et sent le grillé. Je le débranché immédiatement mais du coup, je ne vois pas quelle solution, s'il y en a, trouver pour récupérer mes données.

A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Mmm.... c'est mal XD
C'est le disque qui grille ou l'adaptateur?
0
Aurel816 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le DD :-(
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

désolé mais je pense que c'est mort... (j'imagine que c'est le circuit imprimé) et dans ce cas il faudrait changer la carte de controleur...
0
Aurel816 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi que c'est mort. Je l'enverrais peut être en chine mais ça va douiller méchant...
0

ah que oui.... entre 150 et 1600€ la recup... mais c'est moins cher qu'en france
0

Bon bah, tanpis. Merci!
0

de rien... et mes sincères condoléances....
0