Probléme Ordinateur IBM
Alcyo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alcyo Messages postés 2 Statut Membre -
Alcyo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur marque : démarrage du système
C'est normal pour l'instant mais après il marque :
PXE-E61 : Media test failure ,check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE-Rom
1962 : Aucun SE détecté . Appuyer sur F1 pour refaire l'amorcage
Je sais que le SE , c'est le Système d'Exploitation mais est-ce que sa veut dire que mon disque dur est HS ?
Mon ordinateur marque : démarrage du système
C'est normal pour l'instant mais après il marque :
PXE-E61 : Media test failure ,check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE-Rom
1962 : Aucun SE détecté . Appuyer sur F1 pour refaire l'amorcage
Je sais que le SE , c'est le Système d'Exploitation mais est-ce que sa veut dire que mon disque dur est HS ?
A voir également:
- Probléme Ordinateur IBM
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
bonjour
non, cela signifie juste qu'aucun systeme d'exploitation n'a été detecté. essai d'entrer dans le menu de boot. si ton disque dur apparait, c'est qu'il faut juste réinstaller windows, sinon, vérifie les cables dans ton pc.
si les cables sont en bon été et bien branché, vérifie que le disque dur tourne. pose ton doigt dessus au démarrage, normalement il vibre. si il ne vibre pas, oui le dd est peut etre mort.
cordialement
non, cela signifie juste qu'aucun systeme d'exploitation n'a été detecté. essai d'entrer dans le menu de boot. si ton disque dur apparait, c'est qu'il faut juste réinstaller windows, sinon, vérifie les cables dans ton pc.
si les cables sont en bon été et bien branché, vérifie que le disque dur tourne. pose ton doigt dessus au démarrage, normalement il vibre. si il ne vibre pas, oui le dd est peut etre mort.
cordialement