Probleme disque dur
kekedu34290
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais savoir si vous savez dans quelle magasin je pourrait trouver un disque dur de 500 go avec un branchement IDE car mon ancien disque dur a lâché
merci pour les réponse
je voudrais savoir si vous savez dans quelle magasin je pourrait trouver un disque dur de 500 go avec un branchement IDE car mon ancien disque dur a lâché
merci pour les réponse
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir, il y a plein de boutique en ligne où tu peux trouver ton bonheur... maintenant si tu veux savoir s'il y en a dans les boutiques de ta vile... Mets tes chaussures ^_^
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Bonjour,
Je pense que ce sera dur à trouver.....et a quel prix ,
Vaut mieux acheter un disque SATA et lui mettre un connecteur IDE (voir si tu as la place).
Par exemple :
ttp://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_adaptateur_double_sens_ide_vers_sata_ou_sata_vers_ide-76111-informatique-controleur
Je pense que ce sera dur à trouver.....et a quel prix ,
Vaut mieux acheter un disque SATA et lui mettre un connecteur IDE (voir si tu as la place).
Par exemple :
ttp://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_adaptateur_double_sens_ide_vers_sata_ou_sata_vers_ide-76111-informatique-controleur
https://www.google.fr/webhp?source=search_app&gws_rd=ssl#hl=fr&newwindow=1&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=dd+500Gb+IDE&oq=dd+500Gb+IDE&gs_l=hp.3..0i30j0i8i30.1972.6550.0.7050.12.12.0.0.0.1.1218.4334.0j7j1j0j1j1j1j1.12.0...0.0...1c.1.2.hp.6_RSCFvhvB4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.d2k&fp=7019828420ce3427&biw=1280&bih=903