Mot de passe et disque dur

Obaye Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obaye Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde un disque dur wd 500 go sur lequel j'avais paramétrer un mot de passe.
Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon disque dur en saisissant le mot de passe habituel.

Merci pour votre réponse

A voir également:

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Le contenu de ce disque a donc été crypté ?
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille truecrypt
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous n'avez pas bien lu le sujet.
Il ne veut pas crypter des données, mais accéder à des données déjà cryptées (hypothèse).
Et si c'est le cas, et bien, il est dans la mouise.
0
Utilisateur anonyme

Effectivement je n'avais pas bien compris (lu) la question ;(

Dsl
0

0

0
Obaye Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, quelle peut-être l'origine du bugg ?
0

Avec quoi avez-vous crypté vos données ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Obaye Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé les utilitaires installés sur le disque dur

Obaye
0

Je me demandais si vous aviez utilisé Windows.

Alors, il ne vous reste plus qu'à contacter "Western Digital".

Personnellement, je formate toujours les disque durs, clés USB, cartes SD, avant utilisation, afin d'éliminer toutes les coch**neries qu'ils peuvent contenir.
0

Merci

Pour ces orientations

Obaye
0