Comment faire pour avoir une réponse

Fermé
zeff68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 22:38
BmV Messages postés 91178 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 févr. 2013 à 10:07
Bonjour,
j'ai envoyé 2 messages et personne n'a répondu ! est ce que je m'y prend mal ou n'y as t il pas de solution ?
cordialement bé


4 réponses

BmV Messages postés 91178 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 686
19 févr. 2013 à 23:03
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
19 févr. 2013 à 22:41
c'est quoi ta question ?
0
Les réponses ne sont pas automatiques , certains inscrits de longues dates ne répondent jamais d'autres pas inscrits , non plus . MAis je peux probablement dire le contraire . Ce n'est pas essentiel , le peu de personne qui reste sur ccm ne peux avoir toutes les réponses et probablement en photo qui et un sujet très pointu . Tu ne voudrais pas avoir une réponse bateau ,et probablement être sur de parler à un vrai bénévole . Faut juste attendre qu'il ce pointe . De temps en temps tu fais un up sur ton message . Sinon tu peux faire probablement la même démarche vers un professionnel
0
zeff68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 23:05
ok merci pour ta réponse je cherche des conseils car j'ai demandé à Mac qui m'a répondu que leur boulot est de s'occuper de l'après vente et des réparations et non des erreurs de manip ! mais mes 2 messages précédents n'avaient aucune réponse je pensais ne pas comprendre le fonctionnement
0
BmV Messages postés 91178 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 686
20 févr. 2013 à 10:07
"Mais tes posts avais un sujets précis la photo"  : ba non ! 

Si tu sais lire, ses sujets avaient trait à la gestion de fichiers de photo sous Mac, ce qui est tout différent et tout à fat dans les cordes d'utilisateurs avertis de Mac.
Pas besoin d'être un pro de la photo.

" et ce n'est pas un sujet traiter par nous autre de la base" : parle pour toi. On te demande pas à toi de gérer toutes les 1300 questions/jour du site ; en revanche, il existe bien une jolie section "Photo numérique" .... Donc c'est bien un sujet traité "par nous à la base". Mais dans le cas de Zeff68, il est clair que c'est pas le sujet.

"certainement que m'as réputation n'as plus aucune valeur" : ça, c'est toi qui en es persuadé. Cela dit, en admettant que ce soit vrai, tu en es bien le seul responsable.

Alors question "mauvaise foi" .... t'as de leçon à donner à personne ...

***---***

PS : si tu étais inscrit ou au moins avais demandé à être averti des réponses par mail , tout ce laïus de mise au point n'aurait pas été étalé en public .... Mais bon ...
0