Problème disque dur externe !
valousan45
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
valousan45 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valousan45 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarrent mais grésilles. Part contre les fichiers qui étaient déjà présent dans mon disque dur avant le problème marche très bien je peu les lires dans le disque dur et aussi les déplacés sur d'autres support (clé usb, pc) mais si j'ai le malheur d'enlever un fichier puis le remettre c'est foutu. J'ai jamais u un message de virus pour un fichier puis j'ai fais un scan avast tous est niquel donc sa viendrait surement du disque dur...
Vous en pensez quoi ?
Cordialement
Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarrent mais grésilles. Part contre les fichiers qui étaient déjà présent dans mon disque dur avant le problème marche très bien je peu les lires dans le disque dur et aussi les déplacés sur d'autres support (clé usb, pc) mais si j'ai le malheur d'enlever un fichier puis le remettre c'est foutu. J'ai jamais u un message de virus pour un fichier puis j'ai fais un scan avast tous est niquel donc sa viendrait surement du disque dur...
Vous en pensez quoi ?
Cordialement
A voir également:
- Problème disque dur externe !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Essaye de copier quelque chose dessus depuis un autre ordinateur pour être sur que cela vienne du disque et non d'un cable defectueux ou d'une config instable.
Essaye aussi de faire une mis a jour de tout tes pilotes sur maconfig.com.
Le disque fait il un bruit suspect? Si oui cela vient surement d'une des broche du disque qui est endommagé.
Essaye aussi de faire une mis a jour de tout tes pilotes sur maconfig.com.
Le disque fait il un bruit suspect? Si oui cela vient surement d'une des broche du disque qui est endommagé.
j'ai déjà essayer sur d'autres ordinateur et avec d'autre câble mais c'est pareil...
puis pas de bruit suspect
merci quand meme
puis pas de bruit suspect
merci quand meme