Mon disque Dur externe Seagate 1To Plante.

Fermé
F de X - 14 juin 2012 à 17:51
 philjfry - 21 févr. 2013 à 07:53
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un disque dur que je viens de me procurer, il est de marque )Seagate de capa 1To. En fait sur mon pc Portable (W7) il ne pose aucun problème. Mais quand je le connecte sur mon desktop, Il plante.
J'aimerais obteniur une soluce pour ce cas précis. MERCI

A voir également:

2 réponses

flo2929 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 5
14 juin 2012 à 23:35
Bonsoir,

Quel est l'OS de votre desktop ? Il plante c'est à dire ? Avez-vous un message d'erreur ? Décrivez au mieux la panne.
0
Pour mon desktop l'OS est XP SP3. pour ce qui est du plantage. Il plante, c-a-d ne fonctionne plus; aucune fenêtre ne s'ouvre. Quant aux messages d'erreurs, Il n'y en a pas. Et je suis obligé de faire une extinction brute pour redemarrer. Voilà les problèmes causés par le branchement de mon disque dur externe.
Merci
0
j'ai eu le même coup je cois que ça vient de la marque le mien s'est à fini par lâché. et si on lis ce qui est écrit sur le disque dur c'est marqué qu'au delà 350Go la fiabilité n'est plus assurée alors que c'est un 1To. Seagate plus jamais pour moi
0