Deuxieme disque dur non reconnu par Win7
zebtor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un deuxième disque dur pour le stockage sur mon ordinateur. Je l'ai branché sur le port Sata n°2 de la carte mère, et au démarrage, le Bios m'indique qu'il le reconnait, mais il reste invisible sous Win7. Le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il fonctionne correctement. Que faire? Merci de votre réponse
Je viens d'acheter un deuxième disque dur pour le stockage sur mon ordinateur. Je l'ai branché sur le port Sata n°2 de la carte mère, et au démarrage, le Bios m'indique qu'il le reconnait, mais il reste invisible sous Win7. Le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il fonctionne correctement. Que faire? Merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur non reconnu windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Il faut créer une partition, pour cela tu fait un clic droit sur "ordianateur" -> "gerer" -> "gestion des disques" -> "clic droit sur le disque concerné (normalement en noir)" -> "formater" -> "ntfs".
zebtor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu as dit, mais je n'ai pas l'option de formatage qui s'affiche. Je peux apparemment le faire en volume simple ( 1 seule partition?), alors que je voudrais en faire deux, une pour la sauvegarde, et une autre pour le stockage. Je vais le redémarrer et ça marchera peut-être, je croise les doigts.
czerwinski76
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
10
utilises un live cd de gparted et démarres dessus, ensuite avec ca tu pourras partitionner ton disque dur comme tu veux ...