Problème DD externe: le son des videos est décalé

loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en voulant regarder une vidéo sur mon disque dur externe, j'ai remarqué que le son était légèrement décalé, puis j'ai voulu essayer avec d'autres vidéos et même chose, le son est décalé. Je voudrais savoir d'où vient le problème et si possible trouver une solution pour remettre ça en ordre. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu l'as acheté quand le dd?
1
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oulah, il y a presque 1 an que je l'ai,un Samsung 500 Go.
0
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon, j'ai l'impression qu'à cette heure si tout le monde est couché.
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Les gros geeks ne sont pas tous des vampires :D
0

désolé :-}
0

Tkt ne le sois pas !! ^^
0

Est ce que ça le fait sur tous les pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, sur le PC aussi, mais j'ai l'impression que ça vient du câblage. j'ai réessayé avec câble un peu plus long et certaines bandes son se sont recalées, ça paraît bizarre, non.
0

ça parait bizarre, non. Puis un coup ça se décale, un coup ça se remet en place.
0

Est ce que à un moment donné le dd est tombé ou autre?
0