Information sur le disque dur

nellyn70 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde j'aimerais savoir la taille de l'emplacement du disque dur dans un boitier.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

dans un boitier de disque dur, ou dans un boitier de PC (tour)
0
nellyn70 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci si tu peux repondre au deux je serai satisfait que se soit dans le boitier du disque dur ou soit dans le boitier du pc.merci d'avance.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

en gros tu as la taille du disque plus de l'espace pour qu'il respire un peu, mais je peut pas te donner de cote, il n'y a pas un seul boitier pareil, dit plutot ce que tu veut faire, on vas gagner du temps
0
nellyn70 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok la partie ou on insère le disque dur dans le boitier.
0

au niveau des raills pour le disque tu veut dire ?
0

Oui
0

Pour du 2.5 "
largeur 70 mm - longueur 100 mm
il existe 4 hauteurs dans les facteurs de formes normalisés pour du 2.5"
9.5 mm - 12.5 mm - 17 mm et 19 mm

Pour du 3.5 "
largeur 101 mm - longueur 146 mm
il existe 2 hauteurs dans les facteurs de formes normalisés pour du 3.5"
demi-hauteur 41.5 mm (disques durs haute capacité)
low profile 25.4 mm (taille la plus courante)
0