Restauration de windows 7 sur un nouveau DD

Fermé
JY160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 19:06
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 10 mars 2013 à 19:10
Bonjour,
Je posssède un portable toshiba satellite.
J'ai du remplacer le DD interne.
Pour réinstaller la configuration d'origine, j'utilise les 2 dvd de restauration que j'avais gravés après l'achat.
Tout a l'air de se passer normalement lorsque les fichiers sont recopiés sur le nouveau DD.
Puis au redémarrage sans les DVD, un message indique : "le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le matériel de cet ordinateur".
Je fais OK, après redémarrage (automatique), le message est : "windows n'a pas pu terminer l'installation , pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" OK etc ... ça ne marche pas.
Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
10 mars 2013 à 19:10
Bonsoir,
Je vous conseille de télécharger une nouvelle version, peut-être que l'image de votre CD de restauration est corrompue ;)
Voici un lien : https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Bien sur il faut que vous ayez le numéro de série pour le réactiver :)

0