Restauration de windows 7 sur un nouveau DD
JY160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
Je posssède un portable toshiba satellite.
J'ai du remplacer le DD interne.
Pour réinstaller la configuration d'origine, j'utilise les 2 dvd de restauration que j'avais gravés après l'achat.
Tout a l'air de se passer normalement lorsque les fichiers sont recopiés sur le nouveau DD.
Puis au redémarrage sans les DVD, un message indique : "le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le matériel de cet ordinateur".
Je fais OK, après redémarrage (automatique), le message est : "windows n'a pas pu terminer l'installation , pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" OK etc ... ça ne marche pas.
Merci de m'aider.
Je posssède un portable toshiba satellite.
J'ai du remplacer le DD interne.
Pour réinstaller la configuration d'origine, j'utilise les 2 dvd de restauration que j'avais gravés après l'achat.
Tout a l'air de se passer normalement lorsque les fichiers sont recopiés sur le nouveau DD.
Puis au redémarrage sans les DVD, un message indique : "le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le matériel de cet ordinateur".
Je fais OK, après redémarrage (automatique), le message est : "windows n'a pas pu terminer l'installation , pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" OK etc ... ça ne marche pas.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Restauration de windows 7 sur un nouveau DD
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseille de télécharger une nouvelle version, peut-être que l'image de votre CD de restauration est corrompue ;)
Voici un lien : https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Bien sur il faut que vous ayez le numéro de série pour le réactiver :)
Je vous conseille de télécharger une nouvelle version, peut-être que l'image de votre CD de restauration est corrompue ;)
Voici un lien : https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Bien sur il faut que vous ayez le numéro de série pour le réactiver :)