Partition caché -> Copie donnée / recovery

Fermé
ekios Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 8 mars 2013 à 21:33
ekios Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mars 2013 à 11:10
Bonjour,
Je souhaiterais connaître un programme ou une manipulation pour afficher et copier le contenue de ma partition Recovery sur ma clef USB.

j'ai installer windows8 sur mon ordinateur tactile, et plusieurs programmes ACEr ne sont plus là, ils sont sur ma partition Recovery auquel je n'ai pas directement acès.

A savoir que je suis chez ACER, que le "ACER eRecovery Management"ne se réinstalle pas : affichage du message "Not D2D System,eRecovery cannot be installed." lors de l'installation.
Je veux récupéré des programmes ACER important pour mon ordinateur (c'est un ordinateur tactile qui possède le logiciel acer Ring, gestur editor, virtualkeyboard ect...)

J'ai déjà regardé mon BIOS, le D2D est Enable.

Pour ceux qui me dirons la solution : Va dans ordinateur -> Gérer -> stockage... : Je vosi très bien mon disque dur caché, mais je ne peux pas lui attribuer une lettre, la seule option possible avec le clique droit sur ce disque est "Aide".

Le support d'ACER est incapable de m'expliquer la démarche.

Mon ordinateur:
Acer Iconia 484g64ns, double écran tactile.

Merci pour vos futurs réponses.

Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

ekios Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
11 mars 2013 à 11:10
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0