Disc dur externe reconnu lors de l'ejection

Résolu/Fermé
Game44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 6 mars 2013 à 22:21
Game44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 22:40
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon disque dur:

Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y acceder. C'est a dire, lorsque je suis dans l'explorateur,je vois l'icone, mais il ne se passe rien lorsque je souhaite l'ouvrir.

Losque je deconnecte le disque dur, j'ai une boite de dialogue avec "Vous devez formater le disque E avant de l'utiliser" et "voulez vous le formater?"

Meme si j'ai le bouton pour le formater, je ne peux plus car je l'ai ejecté!!!

Avez vous une solution pour resoudre moin probleme?

PS: les données qui sont dessus ne sont pas importantes

Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:34
slt,
gestionnaire de disque ca dit quoi?
0
Game44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 22:40
Bonsoir,

Alors dans le gestionnaire de périphérique, dans le cadre du haut, je vois le disque dur de mon ordinateur uniquement.
En dessous, j'ai le détail de mon disque dur de mon ordinateur, ET (et ca me fait plaisir),
Je vois mon disque dur externe de 100G avec une partie "Partition principale de 3G (noté Sain) et Partition OEM.
Ensuite je vois une 2eme partition "Partition principale" de 44Go
Et une troisieme et derniere partie "Lecteur Logique"

Mais je ne peux pas le formater, ni l'ouvrir...

Donc je suis toujour bloqué...

Merci
0