Port usb détecte pas les clés usb ni disque externe mais....

Fermé
yvon66beauce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 19:01
yvon66beauce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 20:30

j'ai windowx 7 pro, mais port usb on arrêter de détecter mes clés et mes disques dur externe, ils font fonctionner ma souris et clavier, si mes ports étais défectueux la souris et clavier ne fonctionnerais pas ??, j'ai essayé toutes les méthodes imaginables, désinstaller le pilote usb et réinstaller de nouveau, j'ai mis a jour les derniers pilotes, rien a faire j'ai toujours un ( ! ) écrit dans le gestionnaire phériphérique.j'ai pris les grands moyen, j'ai enlever mon disque interne et j'en ai remis un neuf avec un windows 7 pro neuf et le même problème, alors c'est aucunement le windows qui est en trouble je pense., oubliez pas qui detecte la souris et clavier.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 38662 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 315
2 oct. 2022 à 19:44

Salut,

Essaies Touslesdrivers.com Mes Drivers ou DriversCloud.com : Démarrer

Ou au pire, essaies IOBit Driver Booster Free, mais si tu l'utilises, et à chaque fois que tu l'utilises, désactives les tâches planifiées qu'il ajoute dans la section Scheduled Tasks de Autoruns 13.98 téléchargeable ici, (C'est la dernière version qui va bien) extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.

https://www.cjoint.com/c/LGgmAC5oNPs

0
fabul Messages postés 38662 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 315
Modifié le 2 oct. 2022 à 19:46

Sinon , dans Gestion des disques, tes disques ont une lettre attribuée si ils sont détectés ?

Par clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques...

0
yvon66beauce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
2 oct. 2022 à 20:30

ce que tu m'as donner comme option, écrit la même chose que mon logiciel pc helpsoft driverupdater il écrit que mon driver internet devrais être a jour, pas plus, mais pas grave, tu m'as donner des idées pour la lettre qui est pas écrit, ma travailler las dessus, merci encore, je vais te épondre si je trouve, merci a toi

0
yvon66beauce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
2 oct. 2022 à 20:12

salut, oui ma clé apparait dans le gestionnaire des disques mais il a pas de lettre attribuer et quand je veux en attribuer une ca écrit l'opération a échouer, je vais essayé d'autre tentative avec un logiciel pour lui attribuer une lettre, merci je t'en redit des nouvelles.

0