Western digital 3 to non reconnu par bios

Résolu
bluntheadz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce que je sais c est probablement mon bios qu il faut que j update mais j ai vu plusieur personne qui dise que les motherboard ne prenne pas plus que 2.19 to s il ne sont pas uefi moi je pense qu elle l est merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Qu'as tu comme carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Il est une 01H30 du matin et j'ai zappé qu'il avait mentionné sa carte mère.

Mais bon, vu l'heure, je peux être pardonné xD
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 247

C'est une ASUS Sabertooth Z77
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, cette CM est équipé d'une puce UEFI et elle doit normalement prendre en charge les 3 To... Bizarre :/
0
bluntheadz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il est bien brancher et le uefi est ce un option a activer dans le bios?
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 247

Es-tu sûr d'avoir connecté tout correctement? De toutes les façons, ta CM a un UEFI. Si c'est de là que venait le problème, ton DD serait reconnu comme un 2.2To.
0
bluntheadz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il est bien brancher et le uefi est ce un option a activer dans le bios??
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 247

Si tune le vois pas dans le BIOS comme tu l'as dit plus haut, tu ne peux, en principe, rien faire.
0

y as toujours de quoi a faire dans les probleme d ordi j ai une motherboard que j ai acheter y as meme pas 6 mois et je ne pourrais pas avoir un 3to impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c etais mon disque dur qui etait defectueux pourtant il etait neuf merci quand meme de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Défaut de fabrication, ça arrive ^^
0

fait quand meme chier parce que je l ai eu pour 119$ pendant le boxing day pis y on pas voulu me l echanger alors j ai ete oubliger d en acheter un autre pis il vont me le rembourser apres le boxing day c est pas tres cool j achete de quoi qui ne marche pas et il veulent pas me le rembourser tout de suite
0
Utilisateur anonyme

Ah, c'est vrai que je n'aimerais pas me retrouver dans ce genre de situation :/
0