A voir également:
- Problème avec mon disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Je n'ai que Windows 8 d'installé mais j'ai dû le faire plusieurs fois en raison de problèmes. J'ai pu constater que l'installation crée des partitions et que dans les paramètres avancés d'installation ou de réparation on peut les supprimer jusqu'à en avoir plus qu'une. Je pense que c'est irréversible comme un formatage. Dans certains cas c'est nécessaire pour pouvoir réinstaller Windows 8 et dans votre cas qu'il n'y a plus que ça à faire.
Cordialement.
Cordialement.
Merci de ton aide, mais je préférerais attendre que mon cousin informaticien vienne (même s'il faut que j'attende encore quelques mois) avant d'effectuer une quelconque manip (j'ai peur de refaire une nouvelle connerie et d'empirer les choses) ...
Mais juste une question, je ne risque rien à laisser mon disque dur dans cet état là, avec C: (la partition de mon OS apparemment) et D: (les sauvegardes de mon système) en dynamique ?
Mais juste une question, je ne risque rien à laisser mon disque dur dans cet état là, avec C: (la partition de mon OS apparemment) et D: (les sauvegardes de mon système) en dynamique ?