Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir

Fermé
edmundo13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 11:00
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 30 déc. 2013 à 11:37
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème.

J'ai acheté un disque dur Toshiba il y a 6 mois, lorsque je le branche sur un ordinateur (j'en ai testé 3) on ne peut pas avoir accès aux données. Il n'apparait ni sur le poste de travail ni dans "Gestion de l'ordinateur", "Gestion des disques". Je pensais que le disque était mort mais il est reconnu dans "lecteur de disque" dans "gestionnaire de périphériques", du coup je me demande si 'il n'y a pas de manipulation à réaliser pour avoir accès aux données.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

A
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 11:35
Bonjour . Voir le chemin d'accés du toshiba si des fois il n'est pas en (c:). J'ai eu le cas et je l'ai mis en (f:)et impeccable . Bonnes fêtes de fin d'année
3