Comment désactiver le boot automatique au démarrage de mon PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes, voilà je possède un ordinateur portable avec comme OS Windows 7 ... Quand je l'ai acheter, il m'était livré avec Windows 8 ne voulant pas de Windows 8 j'ai installer Windows 7 et j'ai installer Windows 8 sur DD externe en créant deux partions (une pour des fichiers et une réserver à Windows 8) ...
Quand je redémarre mon portable et que mon DD est branché il me le boot sur le DD qui lance donc Windows 8 ...
Comment désactiver le boot automatique ?
Merci ;)
Quand je redémarre mon portable et que mon DD est branché il me le boot sur le DD qui lance donc Windows 8 ...
Comment désactiver le boot automatique ?
Merci ;)
A voir également:
- Comment désactiver le boot automatique au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
2 réponses
Bonjour à vous,
Il faut accédais au bios, au démarrage appuiyé sur '' SUPPR '' ou sur l'un des boutons '' F8 ou F12 ... ''. ( tout dépend de la marque de la carte mère )
Arrivant dans le bios chercher l'endroit ou il y a les boots, ensuite vous sélectionné en premier le DD que vous voulais qui sois en prioritaire.
Il faut accédais au bios, au démarrage appuiyé sur '' SUPPR '' ou sur l'un des boutons '' F8 ou F12 ... ''. ( tout dépend de la marque de la carte mère )
Arrivant dans le bios chercher l'endroit ou il y a les boots, ensuite vous sélectionné en premier le DD que vous voulais qui sois en prioritaire.