Pc ne veux pas démarrer
andrebesner
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne veux pas booter les disques sont montes j'ai tout fait ça ne marche plus aide moi stp
mon pc ne veux pas booter les disques sont montes j'ai tout fait ça ne marche plus aide moi stp
A voir également:
- Pc ne veux pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Vos disques dur sont monté dans votre ordinateur, celui ci possédait deja sont système ?
Merci pour donner plus d'information !
Cordialement
Vos disques dur sont monté dans votre ordinateur, celui ci possédait deja sont système ?
Merci pour donner plus d'information !
Cordialement
les disque durs ne sont pas neufs mail possédait deja leurs systèmes mais il faut que je mets le système pour qu'il soit normale il doit formater
oui quand je vois les disques montent je comme c'est boitier dell je presse la touche f12 le pc relancer il ne veut pas formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mets les disques sur la même nappe lecteur en mode maitre hdd en esclave ils montent je me débrouillais j'ai essayer d'autres lecteurs quand je presse la touche f12 je presse cd ROM il montre qu'il va lancer il relance il monte aussi par intermittence pas de conflit matériel je joue mes derniers ailes je ne sais quoi faire aide moi svp.