Problème Disque dur externe Toshiba 2.5" 1TO

Fermé
déborah - 14 févr. 2012 à 11:21
 anoura - 21 mars 2014 à 21:00
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe portable (Toshiba 2.5" 1To) et j'ai deux soucis: il fait un "tic tic" (comme une horloge, c'est à dire toutes les secondes) et il n'est pas du tout reconnu comme périphérique par mon ordi...
Avez-vous une idée ce que c'est? de ce qu'il faut faire?
Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
14 févr. 2012 à 17:11
salut
il serait pas tombée ?
sinon sort le du boitier et branche en direct
0
j ai le même et même problème, j ai solutionner le problème de la façon suivante; change de port USB, il n'est pas assez alimenté car c'est un USB 3.0. par contre je ne possède que des port USB 2.0, mais j ai des taux de transfert de USB 1.0, je pense que c'est lier à l alimentation . tiens nous au courant
0
Bonjour, je viens d'acheter un DD TOSHIBA 2,5" STOR.E BASICS 1To (port USB 3.0 & 2.0) et même problème sur Windows 7. La ventilation du DDE tourne une fois branché au PC, la LED du DDE s'allume quelques secondes puis s'éteint. Le DD ventile mais bon...Invisible sur le Poste de Travail "Ordinateur" alors qu'il apparait dans la gestion des périfériques sur le panneau de config... Si qu'elqu'un a une idée ou une piste je suis preneur car ça craint ^^
Merci. PEACE.
0
essaie de faire une restauration rapide
0