Problème disc dur externe
Lea_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne...
C'est un WD "My Passport" 500.
Quand je le branche à mon PC habituel, je ne peux plus y accéder, il ne reconnait pas son nom, et il me demande de le formater. Je ne peux absolument rien faire. J'ai essayé de le brancher sur un autre PC, c'est la même chose...
Si quelqu'un a une petite astuce, merci !
Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne...
C'est un WD "My Passport" 500.
Quand je le branche à mon PC habituel, je ne peux plus y accéder, il ne reconnait pas son nom, et il me demande de le formater. Je ne peux absolument rien faire. J'ai essayé de le brancher sur un autre PC, c'est la même chose...
Si quelqu'un a une petite astuce, merci !
A voir également:
- Problème disc dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je te conseille avant toute autre chose de l'utiliser avec un cable USB en "Y" et réessaye le.
ce genre là https://www.amazon.fr/StarTech-C%C3%A2ble-disque-externe-Double/dp/B0047AALS0
Je te conseille avant toute autre chose de l'utiliser avec un cable USB en "Y" et réessaye le.
ce genre là https://www.amazon.fr/StarTech-C%C3%A2ble-disque-externe-Double/dp/B0047AALS0
Lea_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas ce genre de câble sur moi, mais je vais essayé d'en trouver un ! Merci =)
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Je m'en doute, c'est pour ça que je te conseille de faire le necessaire pour en avoir un..
Je t'ai meme donné un lien pour ça... sinon, voir Darty, leclerc, Carrefour.. Cybertec..
Je t'ai meme donné un lien pour ça... sinon, voir Darty, leclerc, Carrefour.. Cybertec..