DD impossible à initialiser
Fermé
ToxicoKid
-
26 mars 2014 à 09:45
ToxicoKid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 09:59
ToxicoKid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 09:59
Salut à tous,
Je viens d'acheter un DD WD 3To. Il est apparu une première fois dans le gestionnaire de DD de windows 7, j'ai tenté de l'initialiser en cochant la deuxième options disponible (soit-disant meilleur pour les disques de taille supérieur à 2To) mais un j'eu un message d'erreur.
Je réessaye, même chose mais cette fois le disque dur disparaît du gestionnaire.
Il est toujours visible depuis le bios mais invisible ailleurs, boot sous Linux compris.
Des idées?
Je viens d'acheter un DD WD 3To. Il est apparu une première fois dans le gestionnaire de DD de windows 7, j'ai tenté de l'initialiser en cochant la deuxième options disponible (soit-disant meilleur pour les disques de taille supérieur à 2To) mais un j'eu un message d'erreur.
Je réessaye, même chose mais cette fois le disque dur disparaît du gestionnaire.
Il est toujours visible depuis le bios mais invisible ailleurs, boot sous Linux compris.
Des idées?
A voir également:
- DD impossible à initialiser
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Rã£â©initialiser manette ps4 - Guide
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
26 mars 2014 à 09:53
26 mars 2014 à 09:53
Bonjour.
"j'ai tenté de l'initialiser en cochant la deuxième options disponible"
?
?
?
Quelle est cette option ?
Sur mon PC, c'est "Explorer".
Et ce n'est pas cela qui va faire disparaître votre disque.
"j'ai tenté de l'initialiser en cochant la deuxième options disponible"
?
?
?
Quelle est cette option ?
Sur mon PC, c'est "Explorer".
Et ce n'est pas cela qui va faire disparaître votre disque.
26 mars 2014 à 09:59
-partition GPT