Disque dur wd qui n'apparait plus
gégé
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement.
Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, j'ai essayé gérer / gestion disque le disque apparait mais il est non alloué et j'ai un message qui me dit que je dois l'initialisè en secteur principal ou gpt et après quelque soit le choix il marque média protégé en écriture.
Dans ce disque dur j'ai tout mes souvenirs , musique , film etc.. Je ne peux pas croire que j'ai tout perdu
J'espère avoir votre aide pour pouvoir récupérer tout mon disque dur.
Merci d'avance
Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement.
Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, j'ai essayé gérer / gestion disque le disque apparait mais il est non alloué et j'ai un message qui me dit que je dois l'initialisè en secteur principal ou gpt et après quelque soit le choix il marque média protégé en écriture.
Dans ce disque dur j'ai tout mes souvenirs , musique , film etc.. Je ne peux pas croire que j'ai tout perdu
J'espère avoir votre aide pour pouvoir récupérer tout mon disque dur.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur wd qui n'apparait plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonjour, normalement, s'il est non alloué il est vide !!!!
quand tu fait clique droit dessus tu dois avoir des choix .
quand tu fait clique droit dessus tu dois avoir des choix .
Non justement je n'ai aucun choix possible .
La seule chose qui demande c'est de l'initialisè et quelque soit le choix que je fais sa dit qu'il est protégé en écriture
La seule chose qui demande c'est de l'initialisè et quelque soit le choix que je fais sa dit qu'il est protégé en écriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question