Problème disque dur externe western digital

Fermé
casertdos - 13 mai 2014 à 09:41
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 13 mai 2014 à 13:23
Bonjour, du jour au lendemain quand je branche le disque dur WD de 2to sur mon pc, il n'apparaît plus dans le poste de travail, mais quand même dans le gestionnaire de périphériques(il y a mentionné "ce périphérique fonctionne correctement")! je l'ai branché sur 3 pc différents(2 portables, et une tour) même chose sur les trois. j'ai regardé dans "gestion ordinateur" le disque apparaît avec deux partitions(je ne sais pas qui l'aurait partitionné, il y a une partition de 980 mo), les deux sont saines mais je ne peux rien faire(clique droit dessus) à part les supprimer! j'ai essayé test disk mais je n'y comprend pas grand chose. Je viens de télécharger western digital data lifeguard tools sur le site WD, j'ai fais un test rapide "quick test" et là j'ai lancé l'"extended test"...mais je ne sais pas vraiment comment interpréter les résultats! Ça fait des heures que je parcours les différents forums et bien que le problème ai l'air récurant avec cette marque je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
13 mai 2014 à 13:23
Bonjour

Dans gestion des disques, sous "Système de..." y'a t-il indiqué NTFS ou RAW à la ligne du disque dur concerné?
0