Reformater son disque dur ...

TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca formatait pour rajouter la possibilité de l'utiliser sur la tv mais en fait ca le fait juste pour la tv ... Il n'est plus utilisable sur pc apres par exemple ... Or je n'ai plus cette tv ... Je me demande comment reformater mon DD externet afin qu'il remarche sur pc ...

Merci :) ...

A voir également:

3 réponses

12345678901234567890 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le reformat sur pc
0
TigerdDTD

Mais il est pas reconnu sur pc ...
0
12345678901234567890 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

il faut aller dans le gestionnaire de disques.
Il devrait apparaitre .

attention , ne pas se tromper de disque pour la suite

Supprimer les partitions existantes sur ce disque , puis , creer une partition, formater .
0
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci :)
0