Disque dur non lu

Fermé
nicodejacare Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 16:57
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 12 mai 2014 à 18:00
Bonjour,

J'ai branché mon dd externe sur une smart tv samsung. Depuis aucun ordinateur ne veut lire ce dd. On me demande de le formater. Quand je branche mon dd sur la tv, tous mes dossiers apparaissent et quand je le branche sur l'ordi, il est considéré comme vierge.
J'ai bien fait la manip pour déconnecter mon dd de la tv. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
12 mai 2014 à 18:00
Salut, j'ai eu un problème à peu près similaire avec un disque dur externe et une tv, je voulais simplement le déclarer comme DD d'enregistrement, pour sauvegarder des programmes et séries.
(je t'explique mon problème pour voir si çà correspond au tien et si tu dois faire pareil que moi par la suite).
Seule ma TV détectait mon DD, aucun pc ne le voyait, et donc, j'ai dû effectuer un formatage, mais je pouvais pas, vu qu'aucun pc ne le voyait, j'ai dû faire ce que l'on appelle un formatage bas-niveau, en utilisant un certain type de logiciel (facilement trouvable sur Google), et j'ai eu de nouveau accès à mon DD, mais vu que c'est un formatage, et bien, plus de contenu.
0