J'ai un disque dur externe CARBON, et il ne s'allume plus
SnakeCapitano59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché, il ne s'est pas allumé, le voyant qui s'allume habituellement est resté éteint, quelqu'un pourrait m'aider à sauver mes données? S'il vous plaît, merci d'avance
A voir également:
- Packard bell carbon
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour.
A défaut d'un lien vers une fiche produit (constructeur, vendeur, . . .), je suppose qu'il s'agit de ce disque.
Comme ce disque est alimenté à l'aide d'un bloc d'alimentation externe, il est possible que celui-ci soit HS.
Vérifiez la tension de sortie au niveau du connecteur.
A vérifier également l'état de la connectique et du câble.
"quelqu'un pourrait m'aider à sauver mes données ?"
Difficile à faire si ce matériel ne fonctionne pas !
A défaut d'un lien vers une fiche produit (constructeur, vendeur, . . .), je suppose qu'il s'agit de ce disque.
Comme ce disque est alimenté à l'aide d'un bloc d'alimentation externe, il est possible que celui-ci soit HS.
Vérifiez la tension de sortie au niveau du connecteur.
A vérifier également l'état de la connectique et du câble.
"quelqu'un pourrait m'aider à sauver mes données ?"
Difficile à faire si ce matériel ne fonctionne pas !
Le cable usb reliant le disque dur au pc est abîmé, mais le problème c'est que l'embout est assez spécial (forme inhabituelle), j'ai regardé en magasin et sur le net mais je n'en ai pas trouvé.