Disque Dur Mac Os X sur Ordinateur Windows ?
Fermé
OverDream31
-
26 juil. 2014 à 17:44
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 26 juil. 2014 à 23:21
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 26 juil. 2014 à 23:21
A voir également:
- Disque Dur Mac Os X sur Ordinateur Windows ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
brutaldeath
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
11
26 juil. 2014 à 18:02
26 juil. 2014 à 18:02
Bonjour, on pourrait avoir la reference du disque dur et/ou de l'ancien ordi Mac
brutaldeath
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
11
26 juil. 2014 à 18:28
26 juil. 2014 à 18:28
Aucun problème de compatibilité normalement
Juste faire attention à bien formater le disque dur avant de le réinstallé sur votre nouvelle machine
Juste faire attention à bien formater le disque dur avant de le réinstallé sur votre nouvelle machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brutaldeath
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
11
26 juil. 2014 à 18:37
26 juil. 2014 à 18:37
Si, sauvegarder tout vos fichier sur CD ou clé USB, et après, vous formater
Pour formater:
1. Double-cliquez sur Macintosh HD ou depuis le menu Finder cliquez sur Fichier puis Nouvelle Fenêtre finder ou cliquez sur l'icône Finder dans le Dock
2. Cliquez sur le dossier Applications - Si vous utilisez Finder; la fenêtre Applications se trouvera dans le menu de gauche
3. Cliquez sur le dossier Utilitiaires .
4. Double-cliquez sur Utilitaire de disque .
5. Dans le volet de gauche de la fenêtre se trouvent les lecteurs connectés à l'ordinateur. Sélectionnez la capacité du lecteur correspondant à celle du périphérique que vous souhaitez formater puis cliquez sur l'onglet Effacer .
Exemple: Si le lecteur est appelé "NO NAME", juste au-dessus de cela, vous devriez voir la capacité du disque de "XXXX". Sélectionnez cette capacité.
6. Vérifiez que le Format du volume est sur système de fichiers MS-DOS ou exFAT, puis cliquez sur Effacer.
Pour formater:
1. Double-cliquez sur Macintosh HD ou depuis le menu Finder cliquez sur Fichier puis Nouvelle Fenêtre finder ou cliquez sur l'icône Finder dans le Dock
2. Cliquez sur le dossier Applications - Si vous utilisez Finder; la fenêtre Applications se trouvera dans le menu de gauche
3. Cliquez sur le dossier Utilitiaires .
4. Double-cliquez sur Utilitaire de disque .
5. Dans le volet de gauche de la fenêtre se trouvent les lecteurs connectés à l'ordinateur. Sélectionnez la capacité du lecteur correspondant à celle du périphérique que vous souhaitez formater puis cliquez sur l'onglet Effacer .
Exemple: Si le lecteur est appelé "NO NAME", juste au-dessus de cela, vous devriez voir la capacité du disque de "XXXX". Sélectionnez cette capacité.
6. Vérifiez que le Format du volume est sur système de fichiers MS-DOS ou exFAT, puis cliquez sur Effacer.
Non mais je ne suis plus sous Mac il ne marche plus je suis sous windows mais quand j'était sous Mac j'utiliser bootcamp j'avais une partition Mac et une Windows et je voulez récuperez les fichier et autre que j'avais dans ma partition Windows.
brutaldeath
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
11
26 juil. 2014 à 23:21
26 juil. 2014 à 23:21
Dans ce cas, brancher votre disque durs dans l'ordinateur, allez dans le BIOS et faite attention a bien démarrer sur le disque dur qui est déjà dans la machine et non celui qui était dans le MAc
Ensuite, démarre votre ordi normalement et allez dans "Ordinateur, clique droit sur l'ancien Disque durs (Celui qui était dans le MAC) , cliquer sur formater (Toujours après avoir sauvegarder vos dossier) puis laisser faire l'ordi, ensuite n'oublier pas d'éteindre l'ordinateur tout de suite après et de redémarrer
Je vous conseillerais même de reformater aussi l'intégralité de l'ordi de manière a ce qu'il n'y ai pas de fichier racine qui ce soit interposer sur les 2 disque durs
Ensuite, démarre votre ordi normalement et allez dans "Ordinateur, clique droit sur l'ancien Disque durs (Celui qui était dans le MAC) , cliquer sur formater (Toujours après avoir sauvegarder vos dossier) puis laisser faire l'ordi, ensuite n'oublier pas d'éteindre l'ordinateur tout de suite après et de redémarrer
Je vous conseillerais même de reformater aussi l'intégralité de l'ordi de manière a ce qu'il n'y ai pas de fichier racine qui ce soit interposer sur les 2 disque durs