Quel freeware pour vacciner ses disque dur et clef usb en 2014
Fermé
anaturelover
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
-
27 juil. 2014 à 04:28
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 27 juil. 2014 à 16:01
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 27 juil. 2014 à 16:01
A voir également:
- Quel freeware pour vacciner ses disque dur et clef usb en 2014
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
3 réponses
anaturelover
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
6
27 juil. 2014 à 04:31
27 juil. 2014 à 04:31
il semble aussi y avoir panda usb vaccin . quel free ware choisir et pour quelles raisons?
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
27 juil. 2014 à 06:29
27 juil. 2014 à 06:29
Bonjour.
Vous pouvez utiliser UsbFix.
Gratuit, en français, et efficace.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Il n'est pas prudent de "stocker" des fichiers (vidéos, photos, documents, . . .) uniquement sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).
Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).
On y enregistre que des copies ou des sauvegardes, les originaux restant sur le disque fixe du PC.
Plus d'informations ici : http://www.dgdr.cnrs.fr/fsd/securite-systemes/revues-pdf/Si11.pdf
Bon dimanche.
Vous pouvez utiliser UsbFix.
Gratuit, en français, et efficace.
Il n'est pas prudent de "stocker" des fichiers (vidéos, photos, documents, . . .) uniquement sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).
Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).
On y enregistre que des copies ou des sauvegardes, les originaux restant sur le disque fixe du PC.
Plus d'informations ici : http://www.dgdr.cnrs.fr/fsd/securite-systemes/revues-pdf/Si11.pdf
Bon dimanche.
anaturelover
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
6
27 juil. 2014 à 16:01
27 juil. 2014 à 16:01
ok et avant de vacciner,
comme j'ignore si elles sont infectée avec quoi puis je scanner pour enlever des vers autorun ou autre truc caché maléfiques potentiellement sur la clef depuis longtemps
merci
comme j'ignore si elles sont infectée avec quoi puis je scanner pour enlever des vers autorun ou autre truc caché maléfiques potentiellement sur la clef depuis longtemps
merci