Probleme partition Disque Dur Externe
LeGenDarY_JusT
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 partitions et voulant l'utilisé sur ma tele pour des films , donc je mets mes films mais sur ma télé y a ecrit la reference de mon dd est y en a 3 , chacun avec un chiffre entre des parenthéses (1) (2) (3) , le 2 contient les films mais j'aimerais me faciliter la tache donc je supprime les partitions avec l'outil d'asminitration > Gestion de disque et stockage , mais depuis mon dd est invisible , USBDeview le voit mais rien permet de le rendre visible bref !
J'ai besoin d'aide !
P.S : Il est dans un boitier (le disque dur) permettant de l'utiliser en externe !
Je suis sous WIN 8
Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 partitions et voulant l'utilisé sur ma tele pour des films , donc je mets mes films mais sur ma télé y a ecrit la reference de mon dd est y en a 3 , chacun avec un chiffre entre des parenthéses (1) (2) (3) , le 2 contient les films mais j'aimerais me faciliter la tache donc je supprime les partitions avec l'outil d'asminitration > Gestion de disque et stockage , mais depuis mon dd est invisible , USBDeview le voit mais rien permet de le rendre visible bref !
J'ai besoin d'aide !
P.S : Il est dans un boitier (le disque dur) permettant de l'utiliser en externe !
Je suis sous WIN 8
A voir également:
- Probleme partition Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour.
"mais depuis mon dd est invisible"
C'est "normal", puisque vous avez supprimé les partitions.
Créez et formatez une nouvelle partition, et il sera visible.
Bonne journée.
"mais depuis mon dd est invisible"
C'est "normal", puisque vous avez supprimé les partitions.
Créez et formatez une nouvelle partition, et il sera visible.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question