Buda_vfs.img

Fermé
lovny63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 28 juin 2014 à 18:41
 lovny63 - 27 juil. 2014 à 14:09
Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum.

Voilà, j'ai depuis peu sur ma clé usb de 64 G de marque verbatim, un fichier image nommé
: "buda_vfs"; il fait 0 ko. Le soucis est que je n'ai plus accès à mes fichiers qui sont toujours sur ma clé (films) ; ma clé contient toujours mes fichiers vu qu'elle a 4,71 Go de libre sur 59,5.

Pour information je suis sur Windows 7 home édition, et une cession administrateur.

Merci de vos réponses à venir, mais je pense tout formater si cela continue, se serait dommage.

8 réponses

theblazingbeak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 9
27 juil. 2014 à 11:19
C'est trop tard ou bien?...

Avant toute chose récapitulons: buda_vfs.img est un fichier créé par le Freebox Player lorsque l'on y insère un DVD alors qu'une clé ou un disque dur externe USB y est connecté.

Ce fichier est indispensable pour que le Freebox Player reconnaisse la clé USB et le disque dur externe. Ce n'est donc pas un virus.

Il s'agit d'un "bug" reconnu par Free:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/8828

Pour ce qui est de la visibilité des fichiers vidéo en revanche... S'ils sont invisibles alors que les fichiers musicaux le sont, il faut peut-être tenter de les récupérer avec un logiciel de récupération de données (mais s'ils sont enregistrés ailleurs autant les copier de nouveau sur la clé une fois celle-ci formatée)...
5