KFA2 Gamer SSD, 480 Go

Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
J'aimerais savoir, est-ce que ce SSD est de bonne qualité et est-ce qu'il est adapté pour du travail ou du gaming ? Merci
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, l'offre en matière de SSD est vaste. Consultes un test comme celui-ci pour en savoir plus. Le SSD n'est pas conçu pour un usage en particulier, il est juste beaucoup plus réactif qu'un disque dur mécanique.
0
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc n'importe quel SSD peut-être utilisé pour n'importe quel usage si j'ai bien compris ?

--
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la différence entre les modèles est souvent anecdotique pour un utilisateur lambda. Je conseille juste un modèle récent de plus de 200 Go pour avoir quelque chose de performant et fiable.
0
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour stocker plusieurs jeux, logiciel et navigateurs, 960 go ça peut être bien ?

--
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Si le prix ne te fais pas peur, sinon comme moi tu t'organises entre ton disque dur et ton SSD.
0