Probleme en jeux

MrcoolX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila mon probleme,en jeux mon disque dur (qui a plus de 7ans et qui est en sata II) est souvant a 100% se qui fait sacader le jeux quelque fois,mon disque dur est il bon a changer?si oui faut-il que j'achete un ssd pour les jeux et l'os et je garde le hdd pour les doc ,ou j'en rachete?merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
quelleest ton pc
quelle systeme ?
a quelle jeux veux tu jouer
0
MrcoolX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc monter,voila la config:
-intel core i3-2100 processor (3M cache,3.10 GHz)
-MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC-2Go
-4Go de ram
-Seagate Barracuda 7200.12,1To,7200 tpm,64 Mo,SATA III
-alimentation corsair vs450

windows10

csgo;dayz;lol;wot;bf3;et d'autre petit jeux
0
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense que cest plutôt ta carte graphique le probleme et ton intel core i3
0
MrcoolX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi?
0

ben cest des petit jeux peu etre mais avec un processeur i5 ou i7 ce serai mieu
la carte grapique est minimaliste quand meme . apres cest sur si ton hdd est plein a craquer sa facilite pas
cest vrai qun ssd ce serai pas mal surtout pour que ton ordi sallume vite etc..
0

ok merci
0