Déplacer mon Disque Dur vers une nouvelle carte mère ?

z0rick Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté CMM

Je suis en plein réflexion et je sais pas quoi faire

Je voudrais monter une nouvelle config et j'ai tout le matos sauf le disque dur et pas de copie Windows non plus, voulant PAS télécharger une version !!!!PIRATE!!!! ni l'acheter d’ailleurs par ce que ça coûte assez cher quand même sauf si j'ai aucun autre moyen.

Ma question est la suivante, est ce possible de déplacer mon ancien HDD vers le nouveau System après une réinitialisation bien sur ?
Pour info j'ai acquis Windows 10 PRO via la mise a jour a partir de Windows 8.1 et c'est une version RETAIL avec la clé générique "VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T"

(j'ai trouver ceci mais c'est pour Windows 7 https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2736980 )

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Watrax Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai testé moi aussi mettre HDD D'un pc sous windows 10 dans une config sous windows 7 , Je reste bloquée sur Preparation de la reparation automatique du coup j'ai abandonner et remis les HDD Chez eux .

--
0