BSOD ! KERNEL_DATA_ERRO

karantrax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karantrax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutaion;
j'ai un probleme récurent qui ce produit en moyenne toute les heure depuis plusieurs mois, mon ecran ce fige pendant une 10aines de seconde avant de m'afficher soit une image toute brouillé :

Soit un bsod :

J'ai fait un test de ram aucune erreur trouvé, j'ai netoyer de fond en comble mon pc depoussiéré regarder les composant rien de noircie ni de gonfler et tout est parfaitement brancher rien ne chauffe et les ventilo fonctionne parfaitement. merci d'avance.

3 réponses

karantrax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

snif snif
0
karantrax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !!!
0

up
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

0

tu m'a envoyé une page en anglais.
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Et c'est un souci ? =D

Ca semblerait venir du disque dur. Il faut donc essayer de faire un chkdsk si le pc ne le fait tout seul au redémarrage.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744568-windows-verification-disque-dur-commande-chkdsk-usage
0

j'ai déjà fait cela n'a rien changé. et ne m'a afficher aucun message d'erreur.
0