MON disque dur n'est plus reconnu par mon ordi
JPL du Var
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté, il y a qq semaines, un disque dur externe. Je n 'ai eu aucun problème pendant quelque temps. D'ailleurs beaucoup de choses (photos, videos) y sont déjà stoquées. Mais depuis plusieurs jours , quand je le raccorde à mon ordi par sa prise USB, l'ordinateur ne le reconnait plus ! Quand je le branche, je ne sais pas y arriver. Comme si je n'avais rien branché. Alors que je n'ai aucun problème avec mes clefs USB ! Que s'est'il passé ? Et que puis-je faire pour pouvoir de nouveau m'en servir avec mon ordi ? Un grand merci, Jean-Pierre
J'ai acheté, il y a qq semaines, un disque dur externe. Je n 'ai eu aucun problème pendant quelque temps. D'ailleurs beaucoup de choses (photos, videos) y sont déjà stoquées. Mais depuis plusieurs jours , quand je le raccorde à mon ordi par sa prise USB, l'ordinateur ne le reconnait plus ! Quand je le branche, je ne sais pas y arriver. Comme si je n'avais rien branché. Alors que je n'ai aucun problème avec mes clefs USB ! Que s'est'il passé ? Et que puis-je faire pour pouvoir de nouveau m'en servir avec mon ordi ? Un grand merci, Jean-Pierre
A voir également:
- MON disque dur n'est plus reconnu par mon ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Slt
Disque en USB 2 ou 3 ?
Tu as essayé plusieurs ports sur le PC ?
Est-ce qu'il est vu dans la gestion des disques ? (touche Windows + Touche R, taper diskmgmt.msc)
Si oui, a-t'il bien un lettre attribuée et/ou n'est-il pas en format RAW ?
Sur un autre PC il est reconnu ?
Il est alimenté par les port USB ou il a une alimentation indépendante ?
Si uniquement par le 5 Vcc du port USB du PC, celui-ci est peut-être un peu faiblard
Disque en USB 2 ou 3 ?
Tu as essayé plusieurs ports sur le PC ?
Est-ce qu'il est vu dans la gestion des disques ? (touche Windows + Touche R, taper diskmgmt.msc)
Si oui, a-t'il bien un lettre attribuée et/ou n'est-il pas en format RAW ?
Sur un autre PC il est reconnu ?
Il est alimenté par les port USB ou il a une alimentation indépendante ?
Si uniquement par le 5 Vcc du port USB du PC, celui-ci est peut-être un peu faiblard
https://www.google.fr/search?q=Gestionnaire+de+p%C3%A9riph%C3%A9riques&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=WlsNWqCGN6_P8AfvyK7wAQ