Erreur lors de la regeneration du MBR (Master boot record)
Fermé
Pc-fixer
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
24 nov. 2017 à 00:01
Profil bloqué - 25 nov. 2017 à 02:03
Profil bloqué - 25 nov. 2017 à 02:03
A voir également:
- Réparer mbr disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salutations ! As tu essayé dautres logiciels.. par exemple partition magic, etc... As tu essayé simplement de demarrer ton pc en mode sans echec ? sinon as tu essayé de le demarrrer en boot forcé... = long appuyé sur bouton marche/arret en prenant soin bien evidemment de tout debrancher avant ! (supprime charger residuelle..)
Cordialement,
Cordialement,
- L'équipe "Emwald85"
24 nov. 2017 à 15:51
Du coup je pensais que le probleme serait resolu et que je pourrai avoir acces a mes sauvegarde sur le disque dur mais en faite non , le dique dur apparait toujours pas sur my computer mais sur gestionnaire des outils , easeus partition master et remo recover il apparait .
Apres pour te repondre , en dehors des programmes que j'ai deja mentionnes j'ai utilise easyBCD qui n'a pas reussi a detecte le disque dur .
25 nov. 2017 à 02:03
Si vous acceder a l'une de vos partitions de pc .... : Que vous donne la commande "Sfc/scannow"...,? (en notifiant la lettre lecteur a réparer...)^^^Peut etre avez vous deja essayé mais sait on jamais....
Cordialement,
L'équipe "Emwald85"