Alimenter un disque dur 3.5 pouces utulisateurDebutant - Dernière réponse le 12 nov. 2017 1 réponse Salut tout le monde j'ai besoin de savoir comment alimenter un disque dur 3.5 pouces par une alimentation ATX du pc j'ai un DD IDE et une alimentation ATX détachée merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Je n'ai personnellement pas bien compris !!? Peut-être que tu souhaite qu'elle s'auto alimente sur ton ATX ? utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debrancher d un ancien ordi et je l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utuliser sur un pc portable en externe utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debranchée d un ancien ordi et je veux l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utiliser sur un pc portable en externe Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Je n'ai personnellement pas bien compris !!? Peut-être que tu souhaite qu'elle s'auto alimente sur ton ATX ? utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debrancher d un ancien ordi et je l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utuliser sur un pc portable en externe utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debranchée d un ancien ordi et je veux l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utiliser sur un pc portable en externe
utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debrancher d un ancien ordi et je l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utuliser sur un pc portable en externe
utulisateurDebutant Auteur Mon Atx est debranchée d un ancien ordi et je veux l utiliser pour alimenter mon disque pour que je puisse l utiliser sur un pc portable en externe