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4 réponses
Je viens de régler mon problème en téléchargent Samsung drive manager ici; www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/item/samsung-drive-manager-master-dl/
Windows 10 n'est pas cité dans les logiciels compatibles mais il suffit (je suppose) de faire clic droit sur l'icone de démarrage et de le mettre en compatibilité Windows 8.
Je remarque d'ailleur que le logiciel fournis dans le disque dur est daté de bien avant celui téléchargé sur le lien que j'ai fournis.
Windows 10 n'est pas cité dans les logiciels compatibles mais il suffit (je suppose) de faire clic droit sur l'icone de démarrage et de le mettre en compatibilité Windows 8.
Je remarque d'ailleur que le logiciel fournis dans le disque dur est daté de bien avant celui téléchargé sur le lien que j'ai fournis.
marie3347
2 sept. 2016 à 10:11
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2 sept. 2016 à 10:11
J'ai un Windows 8.1, mais le problème était strictement identique, il s'en est fallu de peu pour que je rende le produit au vendeur. Pourtant la solution est simple : avant de lancer l'exécutable Samsung_Drive_Manager.exe il faut faire un clic droit dessus, aller dans Propriétés et cocher la compatibilité avec Windows 8. Pour un Windows 10, je suppose qu'une compatibilité avec Windows 8 marcherait, mais je n'ai pas essayé.
Bien-sûr, si vous avez déjà installé Drive Manager, il faut le désinstaller proprement avant de faire la nouvelle install.
Je trouve que pour un Samsung c'est un produit pourri car les manuels n'expliquent pas bien comment ça marche. Par exemple, il n'est dit nulle part que le seul moyen clean de retirer votre disque est de cliquer sur l'icône USB dans le logiciel Drive Manager. Si vous fermez avec la croix rouge, la fenêtre se ferme mais pas le logiciel. Et dans ce cas, votre disque se retrouve bloqué "en cours d’utilisation" et vous n'avez jamais de message "vous pouvez retirer en toute sécurité"... à moins de forcer la fermeture du logiciel dans votre gestionnaire des taches.
Mais une fois qu'on a compris comment ça marche (et le manuel ne vous aidera pas), ça marche bien...
Bien-sûr, si vous avez déjà installé Drive Manager, il faut le désinstaller proprement avant de faire la nouvelle install.
Je trouve que pour un Samsung c'est un produit pourri car les manuels n'expliquent pas bien comment ça marche. Par exemple, il n'est dit nulle part que le seul moyen clean de retirer votre disque est de cliquer sur l'icône USB dans le logiciel Drive Manager. Si vous fermez avec la croix rouge, la fenêtre se ferme mais pas le logiciel. Et dans ce cas, votre disque se retrouve bloqué "en cours d’utilisation" et vous n'avez jamais de message "vous pouvez retirer en toute sécurité"... à moins de forcer la fermeture du logiciel dans votre gestionnaire des taches.
Mais une fois qu'on a compris comment ça marche (et le manuel ne vous aidera pas), ça marche bien...
bersierl
25 févr. 2016 à 10:15
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25 févr. 2016 à 10:15
je pense que soit les drivers ne sont pas installés, soit ton port usb ou le connecteur du cable usb du DDE est abimé
bersierl
Modifié par bersierl le 25/02/2016 à 10:26
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Modifié par bersierl le 25/02/2016 à 10:26
gestio nde l'ordinateur --> gestions des préiphériques il y aura un périphérique qui n'aura pas le bon driver(il sera surement dans ocntroleur de bus usb ou ans autres) ca sera surement ton DDE
J'ai le même problème suite à l'achat dd externe samsumg m3 aujourd'hui.
Avez trouver une solution ?
Est ce que cela viendrait pas que samsung drive manager n'est pas compatible pour l'instant avec windows 10 64 bits.
Avez trouver une solution ?
Est ce que cela viendrait pas que samsung drive manager n'est pas compatible pour l'instant avec windows 10 64 bits.
26 nov. 2017 à 21:21
Merci!