Disk dur multimédia storex story disk essential
Pascal
-
Tiger_6939 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiger_6939 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un disk dur multimédia storex story disk essential avec des dossiers de films etc. je peux les ouvrir et les visionner sur mon ordinateur mais sur ma télé avec hdmi je vois juste c (sata disk ntfs 1863.01gb) mais ça ne s'ouvre pas ! savez-vous à quoi c'est dû? merci pour votre aide.
A voir également:
- Disk dur multimédia storex story disk essential
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
Salut,
Et... tu le branches comment ton disque sur sur la télé ?
Marque et modèle de la TV,
Marque et modèle du disque...
Et... tu le branches comment ton disque sur sur la télé ?
Marque et modèle de la TV,
Marque et modèle du disque...
Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour visionner mes vidéos sur la télé ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour visionner mes vidéos sur la télé ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Bonjour,
En supposant que vous ayez déjà utilisé avec succès ce câble HDMI entre votre votre PC et votre TV, vous pourriez laisser votre disque Storex sur le PC et vous en servir comme "interface".
Vous voudriez sans doute brancher directement le disque mais cela permettrait au moins de vérifier que la vidéo peut être diffusée sur la TV.
Para illeurs, vous pourriez tester le branchement sur une autre TV.
Cordialement
En supposant que vous ayez déjà utilisé avec succès ce câble HDMI entre votre votre PC et votre TV, vous pourriez laisser votre disque Storex sur le PC et vous en servir comme "interface".
Vous voudriez sans doute brancher directement le disque mais cela permettrait au moins de vérifier que la vidéo peut être diffusée sur la TV.
Para illeurs, vous pourriez tester le branchement sur une autre TV.
Cordialement
La télé est une Samsung, taille moyenne. Je connais pas le modèle.
Le disk dur multimédia est un storex story disk essential 2TO
Si tu branches ton disque dur en HDMI, tu choisis bien le canal HDMI correspondant sur la TV ?
Tu peux nous montrer ce que tu vois, précisément, sur ta TV ?