Problème disque dur

Thoams -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va périphérique il est reconnu mais impossible d’accéder a son contenu

Ce disque dur contient toute les documents important il est donc très important pour moi de récupérer ces données dans les plus brefs délais
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

0
Tomcraft02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avant d'entreprendre des opération payante, je voudrais pouvoir essayer de faire refonctionner mon disque dur moi même.
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > Tomcraft02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans accès peu probable.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tomcraft02,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
0