Problème disque dur
Thoams
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va périphérique il est reconnu mais impossible d’accéder a son contenu
Ce disque dur contient toute les documents important il est donc très important pour moi de récupérer ces données dans les plus brefs délais
Ce disque dur contient toute les documents important il est donc très important pour moi de récupérer ces données dans les plus brefs délais
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Tomcraft02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour avant d'entreprendre des opération payante, je voudrais pouvoir essayer de faire refonctionner mon disque dur moi même.
MPMP10
Messages postés
45029
Membre
Dernière intervention
17 312
>
Tomcraft02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Sans accès peu probable.
Bonjour Tomcraft02,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,