Disque dur trop puissant pour l'ordianteur
Fermé
NicoDesign
-
22 août 2019 à 20:31
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 août 2019 à 22:54
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 août 2019 à 22:54
A voir également:
- Disque dur trop puissant pour l'ordianteur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
33ds
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
26
22 août 2019 à 20:55
22 août 2019 à 20:55
Salut,
Que veux tu dire par il ne fonctionne pas suffisamment pour pouvoir s'en servir ?
Il n''est pas détecté ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais :
Les disques durs externes sont alimentés par l'USB et ont besoin de suffisamment d'alimentation pour pouvoir tourner. Si ton câble est trop long, par exemple, tu perds de l'énergie et ton disque aura du mal à fonctionner.
Dans ce cas oui avec un HUB alimenté avec une prise de courant tu pourras le faire tourner, mais essaye d'abord un câble plus court.
Que veux tu dire par il ne fonctionne pas suffisamment pour pouvoir s'en servir ?
Il n''est pas détecté ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais :
Les disques durs externes sont alimentés par l'USB et ont besoin de suffisamment d'alimentation pour pouvoir tourner. Si ton câble est trop long, par exemple, tu perds de l'énergie et ton disque aura du mal à fonctionner.
Dans ce cas oui avec un HUB alimenté avec une prise de courant tu pourras le faire tourner, mais essaye d'abord un câble plus court.
Non, le câble est vraiment court.
Je savais pas que des hubs alimentés existaient. Je vais me tourner vers cette solution.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je savais pas que des hubs alimentés existaient. Je vais me tourner vers cette solution.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
22 août 2019 à 22:54
22 août 2019 à 22:54
Bonjour NicoDesign,
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient.
Vous pouvez suivre le conseil de @33ds et, si vous continuez à avoir des difficultés, nous vous conseillons de contacter le Support Seagate sur le lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient.
Vous pouvez suivre le conseil de @33ds et, si vous continuez à avoir des difficultés, nous vous conseillons de contacter le Support Seagate sur le lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/
Bien cordialement,