Remplacement Disque dur
sylg44
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sylg44 Messages postés 20 Statut Membre -
sylg44 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace.
Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ?
Comment faire pour remplacer mon disque dur par le nouveau sans avoir à réinstaller windows et tout le reste ?
Mon pc : Asus R510l, Intel Core I5, NVIDIA GEFORCE 820 M, 4go de ram.
Le disque dur présent sur l'ordinateur : https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564819624-20190803-085954-1.jpg
Merci d'avance.
Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace.
Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ?
Comment faire pour remplacer mon disque dur par le nouveau sans avoir à réinstaller windows et tout le reste ?
Mon pc : Asus R510l, Intel Core I5, NVIDIA GEFORCE 820 M, 4go de ram.
Le disque dur présent sur l'ordinateur : https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564819624-20190803-085954-1.jpg
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacement Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je viens d’acquérir mon nouveau disque dur (un SSD 250go). Je viens d'ouvrir le paquet et j'ai découvert que je n'ai que le disque dur et qu'ils ne m'ont pas fourni le cable sata-usb pour faire le clonage. Je voudrais savoir si il y a une solution pour faire le clonage sans cable sata-usb (je precise que je possède un disque dur externe usb si besoin).
Merci d'avance.
Je viens d’acquérir mon nouveau disque dur (un SSD 250go). Je viens d'ouvrir le paquet et j'ai découvert que je n'ai que le disque dur et qu'ils ne m'ont pas fourni le cable sata-usb pour faire le clonage. Je voudrais savoir si il y a une solution pour faire le clonage sans cable sata-usb (je precise que je possède un disque dur externe usb si besoin).
Merci d'avance.
Bonjour
est tu sur que ton disc est malade ?
la tu tester avec " crystaldiskinfo " ?
sinon la marque n'as pas d'importance
n'importe quelle disc 2.5 pouces fait l'affaire
après il faut faire un clonage de disc
est tu sur que ton disc est malade ?
la tu tester avec " crystaldiskinfo " ?
sinon la marque n'as pas d'importance
n'importe quelle disc 2.5 pouces fait l'affaire
après il faut faire un clonage de disc
Bonjour,
Mon disque est dans l'etat jaune prudence sur crystaldiskinfo et par moment mon pc se met a freeze et se bloque.
Ok donc je peux acheter n'importe quel disque, il faut juste qu'il soit en 2.5 pouces vu que c'est pour pc portable ?
Comment je peux réaliser le clonage ?
Merci pour ton aide.
Mon disque est dans l'etat jaune prudence sur crystaldiskinfo et par moment mon pc se met a freeze et se bloque.
Ok donc je peux acheter n'importe quel disque, il faut juste qu'il soit en 2.5 pouces vu que c'est pour pc portable ?
Comment je peux réaliser le clonage ?
Merci pour ton aide.