Impossibilité de démarrer avec écran bleu
JuNey_3844
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JuNey_3844 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuNey_3844 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : avant hier j'ai utilisé mon ordinateur sans soucis (c'est un Lenovo Yoga 510). N'ayant plus de stackage sur mon DD j'ai décidé de compresser mes dossiers dedans au lieu de supprimer des appli. Je l'ai éteint après une bonne utilisation et le lendemain il marchait parfaitement.
Or aujourd'hui, en l'allumant il me demande de choisir une langue de clavier puis j'atteri ensuite sur l'écran bleu "choisir une option"
J'ai beau chercher sur tous les forum je ne trouve absolument rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon problème : avant hier j'ai utilisé mon ordinateur sans soucis (c'est un Lenovo Yoga 510). N'ayant plus de stackage sur mon DD j'ai décidé de compresser mes dossiers dedans au lieu de supprimer des appli. Je l'ai éteint après une bonne utilisation et le lendemain il marchait parfaitement.
Or aujourd'hui, en l'allumant il me demande de choisir une langue de clavier puis j'atteri ensuite sur l'écran bleu "choisir une option"
J'ai beau chercher sur tous les forum je ne trouve absolument rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossibilité de démarrer avec écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Fais une recherche "BOOTMGR is compressed"
Ça peut te mener la: https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
Fais une recherche "BOOTMGR is compressed"
Ça peut te mener la: https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
Que tu démarres sur la clé USB (de 8Go ou plus) d'installation de ton Windows
(Crée à partir de Rufus et d'un ISO téléchargé si tu ne l'a pas)
Tu fais Réparer, comme c'est écrit...
(Crée à partir de Rufus et d'un ISO téléchargé si tu ne l'a pas)
Tu fais Réparer, comme c'est écrit...
Tu a compressé ton disque C:
Il ne faut pas le compresser
Décompresses le maintenant.
Il faut que je fasse comment ?